Zohra Hassani

 

2019,

Maison Zohra HASSANI

L’Art de voir Autrement 

 

Née avec un pinceau dans les mains et des ambitions plein la tête, utilisant le langage des formes et des couleurs avant la parole, sa soif de découverte a fait d’elle une artiste entrepreneuse très jeune.

De nature hyper-sensible, avec une énergie débordante, diagnostiqué Zèbre en 2015, c’est tout naturellement que son profil dit “Atypique” se fait remarquer et est intégré par son entourage comme un levier de déploiement positif.

Sa famille et ses amis font appel à elle aussi bien pour la commande d’oeuvre picturale, l’explication et le partage de concepts et techniques, et pour la pratique de médecine holistique. Sa vision qui alimente des débats ou désamorce des situations délicates.

L’expérience lui a fait comprendre que sa vision dite “artistique” est différente de son entourage, qu’elle innove, surprend, trouble et qu’elle est source d’accomplissement aussi bien pour elle même que pour autrui. Sa palette de pratiques artistiques et expériences se multipliant dans le temps, elle fonde en 2018 la Maison Zohra HASSANI pour offrir une vision artistique au profit d’un accomplissement personnel et professionnel.